Les Sims 3 Super Pouvoirs #2

Les zombies

Je vais vous parler des zombies qui fait partie de mes créatures préférés mise à part qu’ils ne peuvent pas être créé dans le CUS (Créer Un Sim). Pour devenir un zombie vous devez vous faire mordre par un Sim déjà zombifié. Vous pouvez aussi boire une potion appelée « Zombification ». Quand les Sims se transforment en zombie, vous les voyez disparaître sous terre et aussitôt en ressortir. Ils sont tout vert et ont une démarche qui est assez effrayante mais bien sûr il y a quand même une touche humoristique. Lorsque vous cliquez sur un autre Sim il y a plusieurs fois la même interaction qui apparait « aaaarrrgggg » et « cerveau ». Je ne vous en dis pas plus sur cela, je vous laisse la surprise.

  

Une autre chose amusante avec les zombies c’est que ce sont les seuls qui peuvent être un mixte de créatures, vous pouvez avoir un zombie mixé avec une fée, un sorcier. Autre information essentielle c’est que les femmes enceintes peuvent être zombifié mais par contre l’enfant ne sera pas un zombie. En effet car dans le jeu il est seulement possible d’être zombifié à partir de l’adolescence.

Il y a un seul inconvénient avec les zombies c’est qu’ils mangent tout votre jardin, ils se nourrissent de graines, si vous ne fait rien pour les écarter votre jardin ne sera plus qu’un champ de bataille. Pour cela je vous recommande la version limitée du jeu qui possède des plantes qui écartent les zombies, nous avons eu la chance de voir en action les objets et je dois avouer que c’est assez bien réussi.

Les Sims 3 Super Pouvoirs Zombies Les Sims 3 Super Pouvoirs : Zombies

TS3_Supernatural_PlantsVsZombies_OriginExclusive TS3_Supernatural_PlantsVsZombies_LE

Les fées

Les fées peuvent être créées dans le CUS, ce qui est génial c’est que vous pouvez personnaliser leurs ailes et choisir la couleur que vous désirez. Elles sont très jolies et très pratique dans le domaine du jardinage. En fonction des actions qu’elles font avec la nature elle débloque des auras, certaines peuvent toucher l’ensemble de votre foyer. Il existe divers auras celle de la créativité, celle d’améliorer l’humeur.

  

  

Je vais peut-être décevoir certains d’entre vous mais vous ne pouvez pas voir ce que font les fées dans leur petite cabane. En revanche vous pouvez décider ce qu’elles vont faire par exemple dormir, faire une sieste, organiser une fête ou bien faire crac-crac pour les plus coquins d’entre vous. Ce qui est génial avec les fées c’est que vous pouvez choisir de faire une fête comme je l’ai dit et de joindre toutes les fées de la famille dans la petite maison et faire danser un Sims autour de leur cabane.

Ce n’est pas tout elles peuvent boire et obtenir un moodlet indiquant « Délicieux cocktail de pollen ». Comme je le disais un peu plus haut vous pouvez changer la couleur des ailes dans le CUS mais je rajoute que la couleur peut être aussi durant que votre partie.

  

La fée est quelqu’un de drôle, vous pouvez faire des petites blagues comme dans Les Sims 3 Générations (douche, toilette). Il est possible que la fée prenne la place d’un objet, par exemple il y a une maquette avec un petit train comme celle que nous avions eu dans Les Sims 2 Quartier Libre, et bien vous pouvez lui dire de contrôler le train. C’est mignon, n’est-ce pas ?

 

Les loups garous :

Ils sont tout simplement génial ! Grâce à eux vous allez pouvoir récupérer plus rapidement des ingrédients (pierres, graines…) ce qui peut être bien pour la préparation des élixirs. C’est une compétence cachée. Il va bien falloir que vous vous occupiez d’eux car pendant que vous êtes occupé avec un autre Sims, ils peuvent abimer votre mobilier.

  

Il n’y a pas vraiment d’endroit spécifique pour vous transformer c’est à vous de choisir. Le loup-garou à des interactions assez amusante quand vous cliquez sur un autre Sims, il peut le renifler de manière impoli tous, montrer fièrement ses dents ou bien promettre de protéger, mais je n’ai pas testé cette action. Ils n’ont pas vraiment de bonne manière non plus, lors de l’événement à EA US j’ai posté sur twitter un loup-garou qui était accroupie sur sa chaise et mangé en léchant l’assiette !

  

Une scène ou avec Minie nous avons bien rigoler c’est que votre Sim peut caresser le ventre au loup-garou.

Autre petite info que je trouve importante à dire ,qui concerne les enfants loups-garous, ils peuvent apprendre à chasser dès l’âge bambin.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...