Sims 4 – Apprenez à connaître Ryan Vaughan

Le site officiel est à jour avec un article pour apprendre à connaitre les producers aujourd’hui c’est Ryan Vaughan !

Salut tout le monde ! Mon nom est Ryan Vaughan, je suis un des producers sur les Sims 4. Beaucoup d’entre-vous se demande ce que doit faire un producer la journée. Comment se passe mon temps au Studio des Sims ? Et peut être quelle est ma nourriture préférée ? C’est l’opportunité que j’ai aujourd’hui de vous le faire savoir et de vous montrer le rôle que j’ai dans l’équipe des Sims 4.

Premièrement, laissez-moi vous dire que je travaille sur Les Sims depuis plus de six ans! C’est passé tellement vite, mais quand vous aimez ce que vous faites, c’est inspirant de venir travailler quand on fait ce qu’on aime. Ne vous méprenez pas tous les métiers viennent avec des défis, mais celui de travailler sur Les Sims est incoyable.

Au studio des Sims, un producer travaille avec les différentes équipes. Nous travaillons avec les artistes, les ingénieurs, les concepteurs, QA et les autres producers, vous l’avez dit ! Pour faire simple, nous les gardons sur le chemin, nous faisons leur emploi du temps et essayons de faire que le jeu soit meilleur que jamais. Tâche simple ? En réalité c’est bien plus que cela.

Sims 4

La tâche la plus importante du producer est de voir si la caractéristique évolue depuis la conception original. Nous veillions à ce que les caractéristiques du créer un Sim (dont nous avons parlé la semaine dernière) et du mode construction marchent de la bonne correctement. Les jeux sont fait de manières différentes et trouver l’équilibre est un point important.

Maintenant que  je les ai mentionné, je dois vous dire que je suis très excité par le Créer un Sim des Sims 4 qui permet de manipuler le Sim (sans utilisation de sliders) c’est quelque chose que j’ai toujours voulu depuis le début dans Les Sims. Je suis impatient de finir le jeu pour que tout le monde puisse s’amuser avec la nouvelle façon de créer des Sims.

Je suis constamment en train de vérifier le statut des projets, tout en jouant et travaillant avec mon équipe variée. Vous voyez, c’est un peu mon travail de supporter tout le système de l’équipe. Si un développeur rencontre un problème qui l’empêche de terminer, c’est aussi le rôle du producer de l’aider à trouver le problème  tout comme une autre personne. Les gens qui sont doué dans la résolution des problèmes font de super producers.

Sims 4

Mon travail n’est pas seulement à propos du travail. J’ai une belle famille que vois tous les soirs. Ces moments ou je dérive et je m’inspire de mes histoires pour Les Sims. Quand je regarde mon fils jouer à construire des maisons avec les legos, cela me rappel la façon dont le mode construction marche – construire des maisons avec des pièces individuelles. Je savoure ces moments de la vie réelle à la maison pour les recréer au travail.

Voilà à propos de mon résumé, j’espère que vous avez eu la chance de me connaître un peu mieux.
Oh et au faites, ma nourriture préférée est la pizza – pas de question sur cela !

Oh, and by the way, my favorite food is pizza – no question about that!

Suivez moi sur Twitter @SimGuruRyan.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...