Les Sims 4 – Compétence comédie

Présentation de la compétence Comédie

La compétence de comédie est introduite dans le jeu de base. Nos Sims aiment rire, jusqu’au point où ils peuvent mourir de rire, oui vous avez bien lu, la compétence comédie permet à vos Sims de réaliser de meilleurs blagues, et surtout de les réussir, lorsqu’il raconte une blague, les Sims deviennent d’humeur joueuse, la compétence débloque de nouvelles interactions qui feront rire vos Sims et vous aussi par la même occasion !

Comment développer cette compétence ?

Pour développer votre humour, vous avez plusieurs possibilités, dont la première est de posséder ou d’aller sur un terrain où il est possible d’utiliser le micro. Le micro dans la catégorie « activités et compétences » puis la sous catégorie se trouve

Pour la seconde option, vous pouvez regarder la chaîne de télévision intitulé « humour ». Puis dans un troisième temps, les interactions drôles avec un petit micro à côté de l’intitulé de la blague permettent aussi d’améliorer votre compétence en comédie.

Accélérer le développement de la compétence Comédie

Pour accélérer le développement de cette compétence, pensez à ajouter le trait « convivial » à votre terrain. Mettez votre Sim d’humeur joueuse en racontant des blagues, ou même en jouant aux jeux-vidéo.

Et comme pour chaque compétence, pensez à utiliser la fonctionnalité du disque additionnel « Les Sims 4 vivre ensemble » pour former un groupe d’humoristes !

Les niveaux

NiveauDescriptif
1——
2 Raconter une blague toc,toc qui est là ?
3 Ecrire des sketchs courts
4 Raconter des blagues sur la mode
5 Améliorer des sketchs
Faire un sketch devant le miroir ou au microphone
6Ecrire des sketchs de durée moyenne
Les sketchs seront moins perturbés
7 Ecrire des livres de sketchs sur l’ordinateur
8 Ecrire un long sketch
9 Raconter une histoire populaire
10 Improviser des sketchs

Code de triche

Si vous souhaitez ne pas perdre de temps, vous pouvez utiliser un code de triche. Pour le bon fonctionnement de cette triche, il est important de télécharger la dernière version du mod de TwistedMexi sur cette page et de le placer dans votre dossier des mods.

Avant de démarrer, vous devez ouvrir la boite de dialogue en appuyant sur CTRL + MAJ + C  puis entrer le code « testingcheats on » sans les guillemets afin de permettre de faire fonctionner la commande correctement. Remplacez X par un nombre entre 1 et 10.

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :