Les Sims 4 – Compétence comédie

Nos Sims aiment rire, jusqu’au point où ils peuvent mourir de rire, oui vous avez bien lu, la compétence comédie permet à vos Sims de réaliser de meilleurs blagues, et surtout de les réussir, lorsqu’il raconte une blague, les Sims deviennent d’humeur joueuse, la compétence débloque de nouvelles interactions qui feront rire vos Sims et vous aussi par la même occasion !

22-05-2016_13-29-09

Se lancer dans la comédie requiert un microphone que vous pouvez acheter dans le mode achat dans la catégorie « activités et compétences » au prix de 250 §, vous pouvez très bien aller dans l’un des bars proposés pour vous entraîner ! Je vous conseil d’avoir un niveau de charisme assez élevé pour permettre de réussir vos blagues ! Et oui, les compétences du jeu se complètent entre elles !

22-05-2016_15-15-26

Si votre Sim à l’humeur joueur il a plus de chance de réussir ses blagues devant son public. A la place de s’entraîner à faire des sketchs, votre Sim peut lui même écrire plusieurs types de sketchs des longs, des courts ou des moyens !

Une autre chose qui peut vous aider c’est de terminer l’aspiration as des blagues, vous débloquerez alors un nouveau trait appelé « Hilarant », les sims ne résistent pas à ces blagues, de la plus osée à la plus drôle !

NiveauEffets
1/
2Raconter une blague toc,toc qui est là ?
3Ecrire des sketchs courts
4Raconter des blagues sur la mode
5Améliorer des sketchs
Faire un sketch devant le miroir ou au microphone
6Ecrire des sketchs de durée moyenne
Les sketchs seront moins perturbés
7Ecrire des livres de sketchs sur l'ordinateur
8Ecrire un long sketch
9Raconter une histoire populaire
10Improviser des sketchs

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...