Les Sims 4 Vie Citadine – Festival de l’amour

San Myshuno accueille le festival de l’amour dans le quartier de la mode ! C’est le moment de déclarer sa flamme, ou bien de rencontrer quelqu’un et pourquoi pas se marier le jour même ?

Festival amour

« All you need is love » ! Ce festival rend les Sims enjôleurs et prêt à s’engager sans tarder. Déclarer son amour publiquement devient soudainement plus simple dans ce lieu !

 

Connaître son avenir amoureux

Qui n’a jamais rêvé de connaître l’avenir, plus particulièrement au niveau amour ? La gourou répondra à (presque) toutes les interrogations de votre Sims.

04-11-2016_22-30-29

Il suffit pour cela d’aller lui parler et de lui demander de révéler l’avenir de la relation entre nos Sims, ou bien tout simplement lui demander des paroles sages sur l’amour. Impossible de connaître l’impact des paroles du Gourou sur la vie amoureuse de notre Sims. Sans doute aucun, mais cela reste une petite interaction plutôt sympa.

Les achats

Comme à tout les festivals, un stand vendant des tee-shirt et des babioles est présent. Vous pourrez vous y procurer la boule à neige du festival, des feux d’artifices, un cierge et un tube de bulle.

La fontaine de l’amour

04-11-2016_22-30-44

Servez-vous un verre de la fontaine de l’amour, et vous serez prêt à réaliser vos rêves de mariage et de vie à deux en un claquement de doigts. Cette fontaine rendra votre Sims enjôleur, les interactions romantiques seront dès lors plus simples que d’habitude.

Déclarez publiquement votre amour à un Sim, épousez-le, et mariez-vous sur un coup de tête ! Après tout, il faut bien profiter de la vie. Une arche est disponible si vous souhaitez vous marier directement au festival.

 

Vous aimerez aussi...