Les Sims 4 Vivre ensemble en 15 points !

Via le site officiel

Le pack d’extension* Les Sims 4 Vivre Ensemble sort la semaine du 7 décembre dans le monde entier, ce qui signifie que tous les joueurs pourront explorer Windenburg, personnaliser et rejoindre des groupes et tester les nouvelles compétences DJ et Danse.

Mais il y a beaucoup d’autres choses enthousiasmantes dans ce pack d’extension. Voici 15 raisons de se réjouir de vivre ensemble.

Occupez-vous de vos tâches quotidiennes pendant une réunion de groupe. Lorsque des Sims participent à une réunion de groupe, ils font ce que les règles du groupe leur indiquent de faire. Par conséquent, si vous dites à votre groupe de jardiner, de réparer des choses, de faire du ménage et de cuisiner… c’est exactement ce que feront vos Sims si vous les invitez chez vous et démarrez une réunion de groupe. Faites-nous confiance : ils s’amuseront beaucoup !

Les Sims 4 Vivre Ensemble

Explorez des lieux hantés. Il y a d’incroyables apparitions de fantômes à Windenburg. Visitez la propriété Von Haunt et découvrez ce que mijote le vieux couple de propriétaires défunts dans le labyrinthe de haies, ou allez à une soirée Fantômes au pub local (c’est comme une soirée Femmes, sauf qu’il y a plus de fantômes, mais… vous aviez probablement déjà compris).

Les Sims 4 Vivre Ensemble

Créez une fantastique ambiance de fête. Il y a plusieurs nouvelles cabines de DJ que vous pouvez personnaliser de nombreuses manières. Remplissez votre boîte de nuit de télévisions pendant qu’un DJ mixe pour obtenir un effet maximal : l’option Télésplosion permet au DJ de contrôler tous les écrans pour une performance inoubliable.

Les Sims 4 Vivre Ensemble

Trinquez avec vos amis et votre famille. L’endroit Bar a été largement amélioré pour célébrer son côté européen avec de nouveaux rafraîchissements, des plats inédits et la possibilité de payer une tournée avec des amis. Il y a également des soirées à thème, comme la soirée Chevaliers et la soirée Femmes, alors venez régulièrement dans les pubs de Windenburg pour découvrir tout ce qu’ils ont à vous offrir.

Les Sims 4 Vivre Ensemble

Organisez une fête dansante aux Ruines ou sur les Falaises. Même si pour certains, les Ruines ne sont que des structures décrépites, elles constituent l’endroit idéal pour un rassemblement nocturne. Une cabine de DJ et un bar seront fournis, mais ce sera à vous de lancer la fête.

Les Sims 4 Vivre Ensemble

Manipulez la foule avec vos mix géniaux. Les DJ très compétents peuvent utiliser l’interaction Influencer les émotions du public pour modifier ce que ressentent les Sims présents. C’est un fantastique moyen de voir les effets de la musique sur l’âme d’un Sim !

Les Sims 4 Vivre Ensemble

Créez un groupe pour rivaliser avec un autre groupe. Être gentil est louable, mais parfois, vous avez envie de pimenter un peu les choses. Choisissez un groupe a priori innocent (comme la Crème de la crème, dont les membres sont obsédés par la nourriture mais pleins de bonnes intentions), puis créez un nouveau groupe et définissez des activités de groupe qui tourmentent le premier groupe et lui mettent des bâtons dans les roues. Espièglerie et pagailles garanties !

Les Sims 4 Vivre Ensemble

Promenez-vous en armure de chevalier. Les déguisements loufoques sont des ajouts essentiels pour toute expérience Les Sims. Habillez votre fauteur de troubles préféré avec une toute nouvelle armure et faites-le cliqueter et se pavaner en ville incognito. Vous pouvez également aller boire un verre à une soirée Chevaliers avec d’autres Sims saugrenus en armure.

Les Sims 4 Vivre Ensemble

Destituez un chef de groupe. Rejoignez un groupe ayant un chef, devenez ami avec lui puis parlez dans son dos. Lorsque le moment est venu, destituez-le en faisant un coup d’État… ou plutôt, de groupe ! C’est risqué, mais le résultat en vaut VRAIMENT la peine.

Les Sims 4 Vivre ensemble

Relookez vos voisins mal habillés avec un placard. Vous en avez assez de voir vos voisins dans des tenues ternes ? Que voulez-vous, tout le monde n’a pas votre sens du style ! Mais ce n’est pas grave ! Achetez l’un des nouveaux placards, invitez vos voisins puis offrez-leur un nouveau look.

Les Sims 4 Vivre ensemble

Dansez toute la nuit avec vos amis les plus proches. Bien sûr, vous pouvez danser tout seul, mais il n’y a rien de plus beau que votre Sim et ses amis dansant en parfaite harmonie sur de la musique géniale. Grâce à la piste de danse, vos Sims peuvent même faire des mouvements de danse organisés et synchronisés.

Jouez à de nouveaux jeux avec vos Sims. Il y a tellement de passe-temps disponibles ! Envoyez vos Sims au pub pour jouer à des jeux d’arcade, aux fléchettes ou au babyfoot. Il y a également un nouveau jeu de société qui dira sûrement quelque chose aux fans du jeu Les Sims 2 : Ne réveillez pas le lama.

Atteignez le niveau maximal d’une compétence pour votre Sim avec ses amis proches. Créez un groupe, dites-lui de faire une activité associée à la compétence, puis utilisez les points de groupes pour acheter des avantages qui améliorent la compétence. Vos Sims maîtriseront la compétence en un rien de temps !

Les Sims 4 Vivre ensemble

Osez vous baigner nu. Ou faire n’importe quoi nu, d’ailleurs ! La nudité n’a rien de honteux du moment que vous êtes avec des Sims avec qui elle est appropriée. Sautez dans la piscine à partir du plongeoir et libérez votre Sim de tout vêtement. Quelle importance ? C’est juste un peu de nudité !

Les Sims 4 Vivre ensemble

Allez voir le barista pour obtenir une boisson caféinée énergisante parfaitement préparée. Lorsqu’il se fait tard et que l’énergie vient à manquer, allez au café et prenez une boisson pour continuer la soirée. Qu’il s’agisse d’un café au lait, d’un cappuccino ou d’un americano, vos Sims seront presque instantanément requinqués !

Tout ceci n’est qu’un avant-goût de tout ce que Les Sims 4 Vivre Ensemble vous réserve. Nous avons vraiment hâte de découvrir les groupes loufoques que vous allez créer, les terrains incroyables que vous allez construire et les histoires amusantes que vous allez raconter à Windenburg.

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...