Sondage Les Sims 4 : Animaux de compagnie !

Les Sims 4 animaux et cie pour le quatrième volet ? Oui c’est possible ! Simtimes vient tout juste de partager un sondage officiel qui demandait son avis concernant un disque additionnel sur les animaux de compagnie ! Découvrez la traduction du sondage ci-dessous !!

Les Sims 4 animaux de compagnie

Bienvenue aux chats, aux chiens et aux chevaux dans la vie de vos Sims dans Les Sims 4, Ces nouveaux compagnons apporteront une nouvelle expérience de vie à vos Sims et de nouvelles activités, et apporteront une touche d’amour dans la vie de vos Sims.

Caractéristiques :
Adopter ou créer des animaux : Vos Sims peuvent adopter ou créer des chiens, chats et chevaux dans le nouvel outil de Créer, un animal. Un outil puissant qui permettra de créer votre animal de rien et où de choisir un animal déjà créé ! Personnalisez votre animal de la forme, sa couleur, ses motifs du nez aux ongles !

Construire une relation :
Vos Sims construiront une relation avec leurs compagnons, obtenez des récompenses pour dresser votre animal et remplir les barres de besoins comme « social » et « amusement » très rapidement grâce à vos animaux !

Observer la personnalité de votre animal : Les animaux ont des traits de personnalité uniques ! Découvrez s’ils sont intelligents, courageux et amicaux ou bien sans tête, rapide et agile ! Complimenter les bonnes actions et faire un serment lors des mauvaises actions.

Explorer un nouveau monde :Vos Sims peuvent vivre dans un magnifique nouveau monde où les lieux sont ouverts aux animaux. Grimper à cheval dans les champs, promener son chien dans la rue. Vous pouvez même collecter des reptiles, et des poissons lorsque vous les trouvez à travers le monde.

Contrôler votre animal : Envoyer le chien de votre Sim creuser, chasser, rechercher des collectibles, envoyer le ou vous le souhaitez, c’est vous qui contrôlez !

Nouvelles compétences et carrières : Enseignez à vos animaux des compétences comme la chasse, le saut, la course, ou à trouver des collectibles. Vous pouvez aussi offrir une carrière à votre chien et votre chat pour qu’ils rapportent des simoleons !

Sims 4 animaux et cie

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...