Souvenirs du Sims Camp

Sims CampLa Gamescom est le plus grand showcase sur les jeux vidéo dans le monde. Plus de 340 000 personnes se montrent pour découvrir les derniers grands jeux, mais cette année 40 personnes spéciales  y étaient. Les  Sims VIP étaient attendu à la conférence d’EA pour découvrir le début un premier aperçu des Sims 4. Ils ont passés deux jours avec l’équipe des Sims et Ils ont été aussi les premiers dans le monde à jouer avec l’outil créer un Sims des Sims 4. Il y avait quatre master class présentés par les développeurs. Ces présentations étaient à propos de quatre aspects sur Les Sims 4, le tactile et l’intuitif avec Créer un Sim, les animations, les émotions et le puissant mode de construction.

Lisez quelques avis

gamescom-3-008

« Je ne suis pas un constructeur, mais la présentation m’a donné envie de l’être dans Les Sims 4″ Réaction de SimsVIP après avoir vu la présentation d’Aaron Houts !

 

IMG_2063

« Vous ne comprenez pas comment l’outil Créer un Sim est super !  » TheSimsSupply

gamescom-074

« J’étais un petit peu inquiète concernant Les Sims 4, c’est toujours difficile de dire au revoir, mais il à l’air génial! » – AsiaChameka from “SF Magazine.”

gamescom-3-072

Je vous quitte à présent avec un poème écrit par l’un de nos fans

Une triste chanson joue
L’humeur change, les esprits tombent
Zut ce violon!