Suza

Spécialisée dans les objets, les tenues et les bâtiments, Suza a créé des Sims uniques aux tenues et maisons personnalisées pour l’Exchange Les Sims 3. D’un réalisme étonnant, ces Sims ressemblent aux gens que vous croisez dans la rue !

Des traits du visage aux vêtements et aux accessoires, tous les aspects des Sims de Suza sont soigneusement coordonnés pour que ces derniers forment une famille dont les membres se complètent et qui habitent dans une maison qui leur corresponde ; ses Sims sont également très détaillés et visuellement intéressants. Son Sim homme a une paire de lunettes branchées assortie à ses vêtements tandis que sa Sim femme a un maquillage personnalisé assorti à sa tenue du jour. Suza a également créé une jeune fille avec des nattes et des taches de rousseur dont le pull à losanges va parfaitement avec les losanges du revêtement de sol que l’on trouve dans la plupart des pièces de la maison.

Lorsqu’on lui a demandé laquelle de ses œuvres de la semaine elle préférait, Suza a répondu qu’elle avait vraiment adoré utiliser les nouveaux outils de construction lorsqu’elle avait créé sa maison. La possibilité de placer des objets en dehors de la grille et de les faire tourner à 360 degrés donne à sa confortable maison l’impression d’être habitée. Les Sims et les maisons de Suza pourront être téléchargés sur le site TheSims3.com lors de la mise en ligne de l’Exchange Les Sims 3 en juin 2009.
Questions/Réponses avec Suza

Que préférez-vous dans les nouvelles caractéristiques du jeu Les Sims 3 ?
Les nouveaux outils de construction.

Si vous pouviez obtenir n’importe quel aspect du jeu dans la vie réelle, de quoi s’agirait-il ?
Des codes triche : Motherlode et celui pour avoir un foyer propre.

Qu’avez-vous préféré dans le Creator’s Camp ?
C’était super mettre un visage sur les responsables des sites et d’EA, et d’entendre des anecdotes sur la création du jeu Les Sims 3. La visite du studio d’enregistrement des voix était très amusante aussi.