Teasingmeat1

Teasingmeat1 est réputé pour ses créations de maisons et de contenu personnalisé. L’une des choses qu’il apprécie le plus avec Les Sims est que la communauté lui permet de partager ses créations avec d’autres fans. Pour l’Exchange Les Sims 3, teasingmeat1 a créé des maisons très diverses allant de la petite maison idéale pour un premier achat aux propriétés modernes de rêve.

Sa maison « spéciale premier achat » est parfaite pour les joueurs qui veulent aider leurs Sims à avancer dans la vie sans s’aider du code triche « Motherload ». Elle offre une chambre, une salle de bain et même une piscine, ainsi que tous les meubles nécessaires, pour moins de 20 000 simflouz. D’autres maisons plus élaborées créées par Teasingmeat1 reprennent des éléments des maisons modernes en front de mer que l’on trouve souvent dans les régions ensoleillées. Ces maisons comportent de grandes fenêtres par lesquelles on peut apercevoir la magnifique ville de Sunset Valley ainsi qu’un aménagement paysager tropical.

En plus de ses créations contemporaines, Teasingmeat1 a également construit une grande propriété en utilisant une architecture plus traditionnelle, ainsi qu’un terrain communautaire baptisé « Sims Little Memorial Park ».  Le parc offre des aires de repos dans des belvédères ainsi que des endroits aménagés pour faire des barbecues. Vous trouverez toutes œuvres de Teasingmeat1 sur l’Exchange Les Sims 3 lors de la sortie du jeu en juin.

Questions/Réponses avec Teasingmeat1

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans Les Sims ?
La possibilité de créer puis de partager avec les autres fans des Sims.

Que préférez-vous dans les nouvelles caractéristiques du jeu Les Sims 3 ?
Le code triche de placement des meubles « Full Rotation ».

Quel est votre trait de caractère préféré dans Les Sims 3 ?
Névrosé.