TheSidDog

The Sid Dog adore créer des personnages et des décors avec Les Sims 3 pour les utiliser dans ses machinimas. Lors du Creator’s Camp, The Sid Dog a créé des films à l’aide d’images capturées dans le jeu qu’il a ensuite montées avec l’outil Créer un film. Son machinima favori s’intitule « Creepy the Clown ». Alors qu’il ne s’agissait au départ pour lui que d’un exercice pour se familiariser avec les nouveaux outils, ce film est finalement devenu son préféré.Lorsque nous lui avons demandé quelle avait été sa meilleure expérience avec Les Sims, The Sid Dog a répondu que venir au Creator’s Camp pour faire des machinimas et rencontrer d’autres fans du jeu avait vraiment été mémorable. Découvrez tous les films de The Sid Dog sur LesSims3.fr lors de la sortie du jeu en juin. Regardez ses vidéos : « Player Haters » réalisée avec Les Sims 3, et « A day with Creepy the clown ».

Questions/Réponses avec The Sid Dog


Quel est votre trait de caractère préféré dans Les Sims 3 ?
Le trait Fou, sans hésiter ! Ma vidéo « Creepy the Clown » est d’ailleurs un hommage à ce trait.

Si vous pouviez obtenir n’importe quel aspect du jeu dans la vie réelle, de quoi s’agirait-il ?
Le choix le plus évident serait le code triche Motherlode, mais j’ai vraiment bien aimé la caractéristique dans Les Sims 3 qui vous dit ce que les autres Sims pensent de votre Sim. Pouvoir lire dans les pensées des gens serait FANTASTIQUE !

Que préférez-vous dans les nouvelles caractéristiques du jeu Les Sims 3 ?
J’adore le nouveau Créer un Sim et surtout Créer un style ; ces outils sont très pratiques pour créer des décors de machinimas.