Ulkrhsn

Ulkrhsn a créé des Sims vraiment uniques pour l’Exchange Les Sims 3. Des bambins aux enfants en passant par les adultes, elle a utilisé les nouveaux outils de CUS en y ajoutant son propre style pour concevoir des Sims au look incroyable.

Les Sims 3

À l’aide de l’outil Créer un style, Ulkrhsn a pu donner beaucoup de personnalité à chacun de ses personnages. Le bambin porte un cardigan rose avec un chemisier à fleurs ; les deux enfants portent des vêtements parfaitement assortis à leurs bottes de pluie. L’une des Sims préférées d’Ulkrhsn porte des collants à carreaux assortis à une jupe et des ballerines.

Même si les détails ajoutés aux vêtements et les choix de couleurs sont immédiatement repérables, la réelle complexité de l’œuvre d’Ulkrhsn se trouve dans les traits des visages de ses Sims. Les hommes sont particulièrement virils avec de petites caractéristiques qui les rendent uniques : des cheveux d’un blond extrêmement clair, un sourire gentil ou des yeux couleur ambre. Vous pourrez télécharger les Sims d’Ulkrhsn dans votre ville lors du lancement du jeu en juin.