Les Sims 3 – Mise à jour 1.69

 

Une toute nouvelle mise à jour du jeu, vous permet de choisir les extensions que vous voulez jouer ! Une chose qui peut être pratique en sachant que nous avons un jeu qui possède beaucoup de problèmes !

Choisir les disques additionnels et kits d’objets avec lesquels jouer

Le Gestionnaire de disques additionnels et kits d’objets Les Sims 3 vous permet de choisir avec quels disques additionnels et kits d’objets vous souhaitez jouer.

Avant de faire votre sélection, installez tous les disques additionnels et kits d’objets que vous possédez. Seuls les disques et kits que vous avez installés s’affichent dans le Sélectionneur de disques/kits. Une fois que vous avez installé tous vos disques et kits, choisissez ceux avec lesquels vous voulez jouer, puis cochez la case à côté du disque ou du kit. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton Jouer pour lancer Les Sims 3 avec tous les disques additionnels et kits d’objets sélectionnés.

Lorsque vous choisissez les disques additionnels et kits d’objets avec lesquels jouer, nous vous recommandons de ne sélectionner que deux ou trois disques/kits. Cela vous permettra d’obtenir une expérience de jeu optimale.

Pour gérer les disques additionnels et kits d’objets, vous pouvez cliquer sur les en-têtes des colonnes pour les trier par :

  • Statut – Tri par statut activé et désactivé.
  • Titre – Tri alphabétique par titre.

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :