Vendredi Sim – Les news de la semaine !

Rumeur sur le premier addon :

Pour finir la semaine en beauté, une rumeur commence à se propager sur la toile concernant le premier disque additionnel pour Les Sims 4 après le tweet de Taylor Parks la nuit dernière ! Ce tweet disait : »Quelle journée amusante chez EA, j’ai été congelé, capturé par des aliens puis j’ai eu un lavage de cerveau. Journée habituelle ». Allons-nous découvrir les saisons en premier ? Les histoires surnaturelles ? Ou autre ? Bonne question, seul le temps nous le dira. Aujourd’hui le tweet a été supprimé !

Aperçu de la mise à jour carrière :

Shannon Copur a partagé sur twitter hier soir un aperçu du contenu à venir avec la prochaine mise à jour qui apportera des carrières à notre jeu. Sur l’image on y découvre des trophées, des postes, un gnome…

SimCity : une autre mise à jour !

Même si c’est le silence le plus complet sur SimCity, Electronic Arts a déployé un tout nouveau patch qui permet de sauvegarder ces villes jouées en multijoueur pour la version solo ! Pour faire cela vous devez faire :

  1. Lancez Simcity et connectez vous au serveur
  2. Dans le menu principal cliquer sur jouer
  3. Sélectionner la région que vous souhaitez rendre disponible en mode solo
  4. Vous verrez un bouton nommé « Transférer région », cliquez sur le bouton pour transformer votre partie multijoueur en mode solo
  5. Une fois terminé, une notification s’affichera.
  6. Cliquez sur OK

simcity love

SimCity Buildit : un avant-goût !

Découvrez un avant goût du nouveau jeu mobile appelé « SimCity Buildit » en vidéo ci-dessous, le jeu prend beaucoup de temps à venir ! Il sera disponible d’ici quelques jours d’après le dernier post sur leur page facebook.

 

Default image
SimCookie
Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !
%d blogueurs aiment cette page :