Welcome to Monte Vista – Presentation

Salut les simmers, c’est Greg je me suis installé pour le moment à Monté Vista, ce monde me rappelle un peu celui de la France (Destination Aventure) que j’avais visité il y a quelque temps. La ville est placée sur des collines et utilise une architecture assez italienne ! C’est ce qui fait le charme de ce pays. Le centre de la ville est placé sur une colline, autour d’elle se trouve de nombreuses maisons. Les couleurs utilisées pour le monde sont uniques par rapport aux autres mondes.

Screenshot-102

Avant d’aller plus loin dans la visite, vous devez savoir que ce monde n’est pas vendu sur le store, il est seulement vendu avec les packs de SimPoints que vous pouvez retrouver sur cette page. Il y a deux types de packs, le premier est à 27 euros, il contient Monte Vista + 1 900 SimPoints. Le second est toujours en solde et il coûte 16€, il contient Monte Vista + 100 SimPoints. Une version disque sera mise en ventre très prochainement en janvier (la date n’est toujours pas choisie)

Les RabbitHoles :

L’architecture des bâtiments est vraiment magnifique ! Je ne peux plus choisir quels sont mes rabbitholes préférés, ils sont tous vraiment bien ! Certains bâtiments sont juste des recolorations des bâtiments du disque additionnel Les Sims 3 Animaux et cie.

Les terrains communautaires :

Les terrains communautaires utilisent aussi l’architecture italienne ! Mais je vais seulement vous présentez mes deux endroits préférés ! Tout d’abord la pizzeria publique qui se trouve dans la petite partie de la ville sur la colline. C’est un endroit basé sur trois étages, c’est ici que se trouve le four à bois ! Malheureusement ne vous attendez pas à un restaurent complet avec un serveur et un personnage non jouable qui vienne vous cuisiner quelque chose. C’est à vous de le faire. J’espère qu’un jour nous aurons la chance d’avoir cette fonctionnalité !

Screenshot-126 Screenshot-127 Screenshot-128 Screenshot-129

Mon second terrain communautaire préféré est le parc qui est situé en bas des collines près du gymnase et la piscine. C’est un petit coin de paradis paisible ou vous pouvez emmener vos enfants faire de la balançoire ou du toboggan.

Screenshot-130 Screenshot-131 Screenshot-132

Les terrains communautaire de Ambitions on été plus ou moins adapté aux couleurs du quartier, pour vous rafraîchir lors des étés chauds, il vous est possible d’aller faire un tour à la plage !

Le four à bois :

Le four à bois est le contenu supérieur qui vient avec le quartier, le four se trouve à la pizzeria du centre-ville ! Voici les différents repas que vous pouvez cuisiner.

Le mode achat / construction :

Les familles :

The Sims 3 Monte Vista : Costa

Ce monde est peuplé d’environ d’une vingtaine de familles, dans un premier temps nous avons fait la rencontre de la famille Costa qui habite dans le petit centre-ville qui se situe sur la colline. Dante Costa est le roi des criminels à Monte Vista, il vit avec sa femme et ses deux filles. Dante Costa est un homme courageux, ambitieux et intelligent, c’est aussi un cordon bleu et un artiste. Il est très compétent dans le domaine de l’athlétisme. C’est aussi un homme très charismatique. Sa femme Giovanna Costa est aussi un cordon bleu, c’est une femme qui aime la propreté. Elle aime la lecture et ce soucis des autres. Elle aussi charismatique que son mari. Leurs deux enfants Cipriana qui est une fille intelligente, ambitieuse et une excitée. Puis Victoria la petite dernière qui est impressionnable et bienveillante sont les deux petites filles adorées de leur parent. Ils sont très liés.

The Sims 3 Monte Vista : RossiCostanzo Rossi est un homme comblé, il est le maire de la ville et possède beaucoup d’amis. Il adore rire et a beaucoup de sens de l’humour, il aime son travail et adore y passer du temps sans oublier sa vie de famille qu’il adore. J’espère pour lui qu’il n’oubliera pas, car sa femme Adalina Rossi est tombée enceinte récemment, elle devra bientôt prendre des congés de maternités et mettre de côté un peu sa carrière de journalisme.

 Screenshot-101Jalissa Rivers vient de se lancer dans les métiers de la musique et demandent si les autres Sims vont l’accepter comme elle est, car c’est une grande fan de la mode ! Peut être qu’elle pourrait organiser des fêtes pour mieux s’intégrer, je pense que cela ne la dérangera pas, car elle est fêtarde ! Il lui arrive parfois d’être un peu snob envers les autres… Elle a de bonne compétence en ce qui concerne la guitare et elle aussi très charismatique ! On dirait que tous les gens d’ici le sont !

Luis Toledo est vieil homme qui vit seul, c’est un homme charismatique, courageux, un super cuisinier végétarien et par-dessus tout il aime la famille. Malheureusement il n’a toujours rencontré personne. En attendant il se consacre à la pêche …

Screenshot-95

Screenshot-97On ne peut pas dire que Monsieur Diego Almeria connaisse la propreté, c’est un cordon-bleu dragueur qui ne possède aucun travail. Sa femme Adora Almeria est un cordon bleu maladroite ! Elle est très intelligente, mais ne possède pas de travail. Leur fille Marta Almeria plus tard elle se souciera des gens !

Screenshot-98

Giacomo Modena est un kleptomane , il pourrait même être un voleur de baiser tellement qu’il sait bien embrasser ! On sait de quoi il est capable, car c’est un lèche-botte de première ! Il n’a pas d’ami, juste une petite amie qui se nomme Florence Taylor, mais ils ne vivent pas ensemble pour le moment. Giacomo est un très bon athlète avec un niveau de 6/10.

Screenshot-99Eduardo Lafrime est une personne logique, il aime l’art et la guitare c’est pour cela qu’il s’est lancé dans une carrière musicale pendant que sa femme Carlotta s’occupe de leur fille Goopy à la maison, elle est très douée dans le domaine de la cuisine et de la pêche. Goopy est une petite fille très amicale et bienveillante.

Voilà nous venons de faire un petit tour du quartier, il y a encore pleins de choses et de famille à découvrir, on ne peut qu’aimer ce quartier, car il apporte une touche que les autres quartiers n’ont pas. C’est ce qui rend chaque monde uniques. Monte Vista apportera sa touche italienne avec ses propres couleurs, des différents tons pour le coucher et le lever du soleil. J’aime beaucoup ce quartier pour sa simplicité. Je vous souhaite à tous un bon séjour à Monte Vista si vous avez prévu d’y aller vivre !

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l’administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...