Zoom sur les génies

Vous rêviez de génies ?

Brittany Heng, l’une des productrices du disque additionnel Les Sims 3™Showtime, nous en dit un peu plus sur la nouvelle créature que vous pourrez rencontrer dans Showtime …

« Je sais qu’il y a eu beaucoup de mystère autour de la nouvelle « créature » dans Les Sims 3 Showtime ; vous avez même déjà pu avoir quelques indices à son sujet dans des interviews de producteurs. Aujourd’hui, je vais donc vous parler des génies dans Les Sims 3 Showtime, vous donner des trucs et astuces pour en trouver un et vous expliquer à quoi ressemble vraiment la vie d’un génie.

Les génies sont des êtres mystiques difficiles à découvrir. Aller dans les catacombes tard la nuit, franchir le portail dimensionnel du Conducteur gyroscopique PlasmaPunch ou même effectuer un spectacle légendaire sur scène sont des moyens de trouver une vieille lampe poussiéreuse. Bien sûr, si vous souhaitez opter pour une méthode éprouvée, économiser des points de bonheur à long terme pour acheter une lampe est toujours efficace. Et une fois que vous trouvez une de ces mystérieuses vieilles lampes poussiéreuses, que pourriez-vous faire d’autre que la nettoyer ?

Les génies ont des apparences variées et portent tous de superbes nouveaux vêtements. Dès que vous avez envie de discuter avec votre génie, faites-le simplement venir à partir de la lampe. Vous avez besoin de compagnie pour passer une soirée en ville ? Emmenez le génie faire une partie de billard ou un karaoké ! Mais attention : un génie laissé seul trop longtemps finit par s’ennuyer et retourner dans sa lampe, alors rendez-lui souvent visite. (Au moins, vous savez toujours où le trouver !)

Chaque lampe vous donne 3 vœux (choisissez-les bien !). Accorder un vœu demande beaucoup d’énergie ; les génies ont donc besoin de se reposer entre deux vœux. Il y a de fantastiques avantages au fait d’avoir un génie avec vous. Je ne vais pas vous dire tous les types de souhaits que vous pouvez faire, mais en voici quelques-uns pour vous donner un aperçu : amour, vie longue, paix dans le monde (ou malheur du monde entier si c’est que vos traits de caractère vous font souhaiter), et bien sûr, le vœu classique Demander plus de vœux.

Cependant, faire des vœux n’est qu’une partie du côté amusant des génies. Si vous devenez ami avec votre génie, vous pouvez choisir d’utiliser un vœu pour le libérer de sa lampe. Néanmoins, ce n’est pas une tâche facile : vous devrez faire beaucoup d’efforts pour convaincre la lampe de renoncer à son habitant. Mais ne vous inquiétez pas, le génie est là pour vous donner des astuces pour accomplir votre quête. Si vous avez assez de place dans votre foyer, le génie devient ensuite un membre permanent de la famille. Et c’est là que cela devient encore plus amusant.

Ce n’est pas parce qu’un génie est libre qu’il perd tous ses pouvoirs magiques. Avec un génie dans le foyer, vous pourriez ne plus jamais avoir à faire la vaisselle (ou prendre un bain) ! Sans compter que le penchant naturel du génie pour les actes malicieux est désormais à votre disposition pour semer la pagaille chez vos voisins, ensorceler (mettre un autre Sim sous votre contrôle) et bannir d’autres Sims dès que vous en avez envie.

Ce n’est qu’un aperçu de ce que vous pourrez faire avec un génie dans Les Sims 3 Showtime ! Je vous laisse découvrir le reste par vous-même …

J’espère que vous vous amuserez autant que je me suis amusé à le créer ! »

Merci Chloé ! 🙂

SimCookie

Je suis Greg le cookie, je suis l'administrateur et le gérant du site internet depuis sa création. Je suis un très grand fan des Sims, mais je pense que vous le savez déjà !

Vous aimerez aussi...